Guy Krenzer

Il y a des vocations qui s’imposent d’elles-mêmes, et d’autres qui n’existeraient sûrement pas sans un coup de pouce du destin. 

 

Celle de Guy Krenzer s’est construite par hasard, en feuilletant un livre de 200 métiers. Son choix se portant finalement sur Charcutier-Traiteur, « parce qu’il n’y avait plus que ça ».
 
Un joli coup du destin pour ce compagnon du Tour de France. Une expérience riche dont il retient avec plaisir l’esprit de famille, la transmission, le partage : autant de valeurs qu’il distille encore aujourd’hui dans chacun de ses plats et de ses cours.
 
Amoureux de la cuisine sous toutes ses formes, son parcours est un enchainement d’expériences toutes réussies comme le prouvent ses titres de meilleur Ouvrier de France en charcuterie en 1988, en cuisine en 1996 et son invitation à la célèbre émission « Le Meilleur Pâtissier » en 2013.
 
 


 
 
Guy Krenzer, Double Meilleur Ouvrier de France
 
Celui qui avoue avec fierté que son dessert préféré est « la tarte aux mirabelles de maman » explique également en toute simplicité que sa cuisine préférée est « celle des copains ».

Étonnant direz-vous ? Pas tant que cela quand on sait que le maître mot du chef au col tricolore est : le plaisir !
Plaisir de partager, d’apprendre, de transmettre… le temps d’un cours de cuisine, Guy Krenzer vous transmet sa passion, ses astuces de chef et ses recettes, car comme il aime à le dire, « si t’as peur de donner, t’es déjà dépassé ».
Attiré par la fraîcheur et les goûts prononcés d’une cuisine créative et raffinée ? Il est votre chef !
 
 

 

 Vous avez
besoin d'aide?
X Votre conseiller
au 0811 656 656*
(Prix d'un appel local) Du lundi au vendredi: 9h - 18h