Lenôtre et Shy'm s'unissent pour la Fête des Mères

Lenôtre et Shy'm s'unissent pour la Fête des Mères

Lenôtre et Shy'm s'unissent pour la Fête des Mères au profit de l'association Princesse Margot.

Offrez un cadeau gourmand et solidaire pour la Fête des Mères !

À l'occasion de la fête des Mères, qui aura lieu le dimanche 26 mai 2024, Lenôtre et Shy'm s'associent à une initiative gourmande et solidaire en collaboration avec l'association Princesse Margot.

Un entremets d'exception pour célébrer les mamans La talentueuse chanteuse Shy'm et le Chef Pâtissier Lenôtre, Etienne Leroy, Champion du Monde de Pâtisserie, ont imaginé ensemble un entremets exclusif nommé "Reine de Cœur".

Cette création raffinée, à la fois fraîche, pétillante et ensoleillée, met à l'honneur la pêche, la framboise et le jasmin pour une explosion de saveurs qui saura toucher les coeurs.

Déguster cet entremets d'exception n'est pas seulement un plaisir gustatif, c'est aussi un geste de solidarité envers les enfants malades et leurs familles. En effet, une partie des bénéfices de la vente de "Reine de Cœur" sera reversée à l'association Princesse Margot qui œuvre pour améliorer leur quotidien.

Un cadeau qui réchauffe les cœurs et nourrit l'espoir Offrir cet entremets Lenôtre x Shy'm pour la Fête des Mères, c'est lui offrir un cadeau à la fois gourmand, généreux et porteur d'espoir. C'est l'occasion de lui témoigner votre amour et votre reconnaissance tout en soutenant une cause importante.

"Reine de Cœur" sera disponible dès le 22 mai dans les boutiques Lenôtre ainsi que sur lenotre.com. 

 

Entremets Reine de Cœur

 

Cette création à quatre mains, fruit d’une complicité artistique entre Shy’m et Etienne Leroy, Chef Pâtissier Lenôtre et Champion du Monde de Pâtisserie va bien au-delà d’un simple entremets.

C’est un hymne vibrant à l’amour maternel, où chaque saveur touchera profondément les cœurs avec un accord d'exception entre la pêche, la framboise et le jasmin. Ensemble, ils ont imaginé « Reine de Cœur », un entremets frais, pétillant et ensoleillé qui rassemblera les familles autour d’un moment de joie, de partage et de solidarité.

Cet entremets exclusif sera disponible dans les boutiques Lenôtre, une partie des bénéfices de la vente de cette création sera reversée à l’association Princesse Margot.

Vous allez aimer