Brioche Bordelaise aux fruits confits individuelle

Exquise spécialité régionale, la brioche bordelaise est l'ancêtre de la galette des rois. Moelleuse et dorée, parsemée de perles de sucre, c'est la recette de la brioche Lenôtre enrichie de fruits confits (orange, citron, cédrat, pomelo).

- +
7,50 € T.T.C

Projet spécifique ? Demandez un devis

Ce produit est disponible en région parisienne et à Cannes.

Ce produit sera disponible à partir du 02/01/2026 et jusqu'au 31/01/2026.

Livraison à domicile en 24h/48h (ou à la date de votre choix)

Bouton de retour en haut

SKU
73104

En Quelques Lignes

Poste ô combien important, le Tour est le point central des créations de la Maison Lenôtre. Chaque jour, les chefs officient avec passion et bonne humeur à la confection des pâtes salées et sucrées, perpétuant la tradition et l’héritage de Gaston Lenôtre. Plongée au cœur d’un métier pas comme les autres ! Il est l’un des pivots de la Maison Lenôtre. Le poste du Tour est le centre vital des ateliers, son cœur haletant. Réaliser les pâtes sucrées et salées qui formeront plus tard brioches, tartelettes, viennoiseries ou pâtés en croûte est un travail de titan. De la farine, de l’eau, de la levure, du beurre, une pincée de sel ou un peu de sucre : les ingrédients du succès, à doser avec doigté.
Brioche Bordelaise aux fruits confits individuelle

Conseil de dégustation

A conserver à température ambiante à l'abri de la chaleur et de l'humidité. A consommer le jour de l'achat.

Cette recette a été élaborée à partir de matières premières de qualité ayant nécessité une étape de congélation. Afin d’en préserver toutes les qualités sanitaires et organoleptiques, nous vous conseillons de ne pas recongeler ce produit.

En savoir plus sur la composition

Les allergènes présents

  • Blé et dérivés (gluten)
  • Oeuf
  • Produits laitiers