Macaron à la framboise intense individuel

Une coque aux amandes Valencia garnie de framboise pépin.

Poids net: 0,060 Kg
- +
5,00 € T.T.C

Ce produit est disponible en région parisienne et à Cannes.

Projet spécifique ? Demandez un devis

En quelques lignes

La recette originale de Gaston Lenôtre reste inchangée. Les amandes Valencia affinées à point sont toujours là, ainsi que le sucre glace, les blancs d’œufs et le sucre semoule. « Le fait d’utiliser une meringue à la française nous permet de libérer toutes les substances aromatiques de l’amande et de sublimer ses saveurs douces, lactées et légèrement herbacées », précise Guy Krenzer. On retrouve ainsi les caractéristiques d’un bon macaron avec une surface lisse, une croûte légèrement croquante et un cœur fondant. Ce plaisir à la recette historique et au savoir-faire originel, basé sur un travail de la meringue à la française est l’un des best-sellers de la Maison ! Le macaron est symbole de notre art de vivre et de notre savoir-faire pâtissier, un exemple d’élégance, d’équilibre et de délicatesse !

Macaron à la framboise intense individuel

Conseil de dégustation

A conserver dans sa boîte pâtissière à 4 C° jusqu'à la date de fin de durée de vie indiquée par la boutique. A sortir 15 à 20 minutes à température ambiante avant dégustation.

Cette recette a été élaborée à partir de matières premières de qualité ayant nécessité une étape de congélation. Afin d’en préserver toutes les qualités sanitaires et organoleptiques, nous vous conseillons de ne pas recongeler ce produit.

En savoir plus sur la composition

Les allergènes présents

  • Amande (fruit à coque)
  • Produits laitiers
  • Oeuf

Les ingrédients

Ingrédients : Sucre, purée de framboise 22%, amande 13%, blanc d'œuf 10%, brisure de framboise 4%, beurre, acidifiants : citrate trisodique - acide citrique, purée abricot (antioxydant : acide ascorbique), colorant d'origine naturelle : jus concentré de betterave, gélifiant : pectine, eau.