Œuf en chocolat lait 1,2 Kg friture & œufs
Oeuf en chocolat lait 36% de cacao minimum, accompagné de fritures en chocolat au lait et d'oeufs fourrés enrobés de chocolat lait.
En Quelques Lignes
Cette année, la maison Lenôtre rend hommage à un héritage monumental : les cloches majestueuses de la cathédrale Notre-Dame de Paris, symboles intemporels de notre patrimoine et de la maîtrise des bâtisseurs d’antan. Tel un voyage dans le temps, nos Chefs ont puisé leur inspiration dans la beauté sculpturale de ces gardiennes du ciel, dont chaque tintement résonne comme une ode à l’histoire et à la transmission du savoir-faire. Ils célèbrent ici la rencontre entre la puissance du symbole et la délicatesse du geste, entre la mémoire et la modernité. Avec cette collection, la maison Lenôtre célèbre l’héritage des cloches de Notre-Dame, symboles du temps et de la fête.
Conseil de dégustation
A conserver dans un endroit frais et sec.En savoir plus sur la composition
Les allergènes présents
- Amande (fruit à coque)
- Sulfites
- Noisette (fruit à coque)
- Produits laitiers
- Soja
Les ingrédients
Ingrédients : Moulage d'oeuf et fritures en chocolat au lait 82% (sucre, beurre de cacao, poudre de lait entier 21%, pâte de cacao 13%), oeuf en chocolat au lait fourré praliné 10% (sucre, poudre de lait entier 16%, beurre de cacao, noisette, amande, pâte de cacao 5%, émulsifiant : lécithine de tournesol, beurre concentré, extrait naturel de vanille), sucre, beurre de cacao, poudre de lait entier 0,9%, sirop de glucose (conservateurs : sulfites), pâte de cacao 0,6%, amande effilée, poudre de lait écrémé 0,1%, eau, préparation pour nougatine en poudre (lactose), émulsifiant : lécithine de soja, arôme naturel de vanille, jus de citron.