Paris - Brest

Encore plus gourmand et généreux, impossible de résister à cette nouvelle version du Paris Brest Lenôtre! Il est composé d'une couronne de pâte à choux aux amandes effilées et nappé d'un praliné noisette intense, puis garni d'une crème mousseline aux deux pralinés (amande et noisette), et enfin décoré de noisettes caramélisées.

    - +
    À partir de 36,00 € T.T.C

    Ce produit est disponible jusqu’au 06/12/2022.

    Projet spécifique ? Demandez un devis

    En quelques lignes

    Du Succès (meringue aux amandes et crème au craquelin de nougatine) à la tarte aux fruits préparée à partir d’une pâte pétrie à la main et de fruits de saison, en passant par les macarons au bon goût d’amande dont les coques fraîches sont garnies tous les matins de ganaches, crèmes ou confitures préparées dans les ateliers, la pâtisserie cultive ses classiques et s’accomplit dans l’évolution des goûts qui tendent vers moins de sucre et plus de sensations.

    Paris - Brest

    Conseil de dégustation

    A conserver dans sa boîte pâtissière à 4 C° et à consommer le jour de l'achat. A consommer bien frais.

    Ce produit se déguste froid.

    En savoir plus sur la composition

    Les allergènes présents

    • Blé et dérivés (gluten)
    • Produits laitiers
    • Oeuf
    • Noisette (fruit à coque)
    • Amande (fruit à coque)

    Les ingrédients

    Ingrédients :Lait entier, beurre 21%, noisette 13%, oeuf, sucre, eau, amande, farine de blé et de blé malté, jaune d'oeuf, amidon de maïs, poudre de lait écrémé, sirop de sucre inverti, sel, gousse de vanille, gélifiant : pectine, décor (blé)