Schuss aux framboises

Le fameux schuss de Gaston Lenôtre revisité avec des fruits de saison : sur un sablé croquant, un biscuit joconde, une mousse au fromage blanc et de la crème fouettée décorée de pralinette amande, le tout agrémenté de nappage groseille-framboise et de framboises fraîches. Créé en 1968, le Schuss aux fruits est l'un des desserts les plus célèbres de la Maison. Il tire son nom des Jeux Olympiques de Grenoble, c'est à cette occasion qu'il a été créé.

    - +
    À partir de 42,00 € T.T.C

    Projet spécifique ? Demandez un devis

    Ce produit est disponible jusqu’au 03/09/2024.

    SKU
    Schuss_framboises_à_partager

    En quelques lignes

    Les Chefs de la maison Lenôtre s'emploient à réveiller nos sens, appliquant les techniques les plus rodées, en quête du geste parfait. Ces travailleurs de l’ombre œuvrent pour le bon goût, la saveur juste et la qualité irréprochable des produits. En bons disciples de Gaston Lenôtre, ils imaginent des recettes originales et créatives pour sans cesse satisfaire notre gourmandise et faire vibrer nos sens.
    Schuss aux framboises

    Conseil de dégustation

    A consommer le jour de l'achat bien frais (sortie du réfrigérateur). A conserver dans sa boîte pâtissière à +4°C.

    Cette recette a été élaborée à partir de matières premières de qualité ayant nécessité une étape de congélation. Afin d’en préserver toutes les qualités sanitaires et organoleptiques, nous vous conseillons de ne pas recongeler ce produit.

    Sublimez votre pâtisserie

    Découvrez nos suggestions...

    En savoir plus sur la composition

    Les allergènes présents

    • Oeuf
    • Soja
    • Amande (fruit à coque)
    • Produits laitiers
    • Blé et dérivés (gluten)
    Nos gourmandises Vous aimerez aussi