SKU
Schuss_FigueFramboise

Schuss figue framboise

Le fameux schuss de Gaston Lenôtre revisité avec des fruits de saison : sur un sablé croquant, un biscuit joconde, une mousse au fromage blanc et de la crème fouettée décorée de pralinette amande, le tout agrémenté de figues au miel et framboises fraîches.

  • Retrait boutiques
  • Livraison chauffeur

En quelques lignes

Les Chefs de la maison Lenôtre s'emploient à réveiller nos sens, appliquant les techniques les plus rodées, en quête du geste parfait. Ces travailleurs de l’ombre œuvrent pour le bon goût, la saveur juste et la qualité irréprochable des produits. En bons disciples de Gaston Lenôtre, ils imaginent des recettes originales et créatives pour sans cesse satisfaire notre gourmandise et faire vibrer nos sens.

Schuss figue framboise

Conseil de dégustation

A consommer le jour de l'achat bien frais (sortie du réfrigérateur)

Cette recette a été élaborée à partir de matières premières de qualité ayant nécessité une étape de congélation. Afin d’en préserver toutes les qualités sanitaires et organoleptiques, nous vous conseillons de ne pas recongeler ce produit.

Plus d’information
Produit emballé Non

En savoir plus sur la composition

Les allergènes présents

  • Amande (fruit à coque)
  • Blé et dérivés (gluten)
  • Soja
  • Sulfites
  • Produits laitiers
  • Oeuf

Les ingrédients

Ingrédients: Crème 26% (stabilisant : carraghénane), figue 19%, sucre, fromage blanc 8%, purée framboise 4%, farine de blé et de blé malté, amande, oeuf, eau, beurre, jaune d'œuf, blanc d'oeuf, framboise 2%, brisure framboise 0,8%, miel, sirop de sucre inverti, purée de groseille, gélatine de bœuf, kirsch, beurre de cacao, gélifiant (pectine amidée, sucre, acidifiant : E341iii, émuslfiant : E450i), graisse végétale hydrogénée, amidon de maïs, acidifiant : acide citrique, sucre vanillé, poudre de lait écrémé, acidifiant : citrate trisodique-acide citrique, décor (amidon de blé), sel, poudre à lever : E450i-E500ii, émulsifiant : lécithine de soja.