Concerto

Un dessert tout chocolat composé dune délicate mousse chocolatée, un biscuit chocolat et un feuilleté craquant. A déguster avec de la crème anglaise.

    - +
    À partir de 42,00 € T.T.C

    Projet spécifique ? Demandez un devis

    SKU
    concerto_commun

    En quelques lignes

    Du Succès (meringue aux amandes et crème au craquelin de nougatine) à la tarte aux fruits préparée à partir d’une pâte pétrie à la main et de fruits de saison, en passant par les macarons au bon goût d’amande dont les coques fraîches sont garnies tous les matins de ganaches, crèmes ou confitures préparées dans les ateliers, la pâtisserie cultive ses classiques et s’accomplit dans l’évolution des goûts qui tendent vers moins de sucre et plus de sensations.

    Concerto

    Conseil de dégustation

    A conserver dans sa boîte pâtissière à 4 C° et à consommer le jour de l'achat ou le lendemain selon les indications transmises par la boutique. A sortir 15 à 30 minutes à température ambiante avant dégustation.

    Cette recette a été élaborée à partir de matières premières de qualité ayant nécessité une étape de congélation. Afin d’en préserver toutes les qualités sanitaires et organoleptiques, nous vous conseillons de ne pas recongeler ce produit.

    Pour accompagner votre dessert

    Déguster votre concerto avec:

    En savoir plus sur la composition

    Les allergènes présents

    • Amande (fruit à coque)
    • Soja
    • Oeuf
    • Produits laitiers
    • Orge (gluten)
    • Blé et dérivés (gluten)

    Les ingrédients

    Ingrédients: Sucre, crème, pâte de cacao 15% (stabilisant : E501i), lait entier, eau, poudre d'amande, blanc d'oeuf, sirop de glucose, sirop de sucre inverti, jaune d'oeuf, oeuf, farine de blé et d'orge malté, beurre, beurre de cacao, fécule de pomme de terre, amidon de maïs et de pomme de terre, poudre de lait écrémé, matière grasse de lait anhydre, graisse végétale hydrogénée, décor (blé), gélatine de boeuf, émulsifiant : lécithine de soja, gélifiant: pectine amidée, lactose, protéine de lait, sel, poudre de lait entier, arôme, poudre à lever: E500ii, matière grasse laitière, acidifiant : acide tartrique, vanilline