Pain au chocolat double barre

Petite viennoiserie croustillante et gourmande, composée d'une pâte feuilletée généreusement garnie de deux barres chocolat. Idéale pour vos petits déjeuners et pause tea time.

Poids net: 0,075 Kg
- +
2,70 € T.T.C

Projet spécifique ? Demandez un devis

Ce produit est disponible en région parisienne et à Cannes.

SKU
11482

En quelques lignes

Poste ô combien important, le Tour est le point central des créations de la Maison Lenôtre. Chaque jour, les chefs officient avec passion et bonne humeur à la confection des pâtes salées et sucrées, perpétuant la tradition et l’héritage de Gaston Lenôtre. Plongée au cœur d’un métier pas comme les autres ! Il est l’un des pivots de la Maison Lenôtre. Le poste du Tour est le centre vital des ateliers, son cœur haletant. Réaliser les pâtes sucrées et salées qui formeront plus tard brioches, tartelettes, viennoiseries ou pâtés en croûte est un travail de titan. De la farine, de l’eau, de la levure, du beurre, une pincée de sel ou un peu de sucre : les ingrédients du succès, à doser avec doigté.

Pain au chocolat double barre

Conseil de dégustation

A conserver à température ambiante et dans un endroit sec. A consommer le jour de l'achat.

En savoir plus sur la composition

Les allergènes présents

  • Blé et dérivés (gluten)
  • Produits laitiers
  • Oeuf
  • Soja

Les ingrédients

Ingrédients: Bâtonnet chocolat 31% (sucre, pâte de cacao 42%, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja, vanilline), farine de blé et de blé malté 28%, beurre 20%, eau, sucre, lactose, levure boulangère, sel, poudre de lait demi-écrémé (émulsifiant : lécithine de soja), œuf, jaune d'œuf